Autocollant full-floater suzukiCe n’est pas souvent que je redessine des autocollants pour moto. Ces deux autocollants sont pour le bras oscillant d’un ancienne Suzuki®.

C’est une moto que je restaure. Je recherchais pour le bras oscillant fraîchement refait et repeint les autocollants « Full Floater® » qui se collent de chaque coté. Après plusieurs recherches (et achats) je me suis résolu à les refaire. Les produits achetés et reçus ne me convenaient : les dessins étaient approximatifs (surement des scans) ou le vinyle utilisé n’était pas conforme en texture et/ou en qualité (les miens sont imprimés sur du vinyle transparent) ou encore les couleurs sont là encore approximatives.

Je suis un peu rude avec certaines productions mais lorsque l’on est du métier comme moi, il y a des choses que l’on voit immédiatement.

Ayant pris les cotes et des photos avant de poncer le bras oscillant, il ne m’a fallut longtemps pour les redessiner complètement. J’en ai fait imprimer 4 exemplaires, 2 sont posés, 2 sont stockés si besoin…

Il me faudra d’autres stickers pour cet ancien RM, je pense à l’avenir les refaire directement, vous aurez donc d’autres articles de ce style.

IMG_1471

Publicités